Bang ! dîtes adieu à vos canalisations !

14 11 2008

Spéciale casse-dédi à ma sista ! (ouhlà comment qu’il parle caille-ra VIP-R)

 

Today, sujet d’école : comment vendre un produit qui n’est pas loin de la formule chimique de l’acide sulfurique (selon les effets qui sont vantés par la pub hein) mais qui en vérité se rapproche plus de celle du sirop de Coca-Cola (qui fait au final le même effet sur les parois de l’estomac, je le concède … Mais c’est un autre sujet 😀 ).

Pour ça, allez dîtes le tous bien fort devant votre écran :  BANG !

Et ouais, Cillit, pour ne pas nommer la marque, qui nous vend son produit miracle pour enlever la saleté de tout, partout, tout le temps, eh bin Cillit nous ment comme Pénélope ! [roooooh méchante Pénéloooooowpe … pas de glace à la gelée royale pour toua … bref] (C.F. B’Oréal)

Me basant sur l’expérience de ma sista donc (ma soeur pour les francophones purs et durs), BANG ! je m’en vais sur le champ de bataille …

QUI croit encore aux pubs Cillit & co ? ça marche peut être hein, mais pas comme dans la pub …

1) Déjà il faut laisser reposer le produit sur la saleté au moins 10-15 minutes pour qu’il y ait un effet possible.

2) Si les taches disparaissent sans frotter … imaginez ce qu’il y a dans la formule … Surtout que c’est écrit « irritant pour la peau et les yeux » deux fois … alors dîtes … vous mettez des gants pour utiliser Cillit ? …

3) Oh mais suis-je bête, de toute façon il faut quand même frotter … Et attention, je ne pense pas que ça soit avec le côté tout mou de l’éponge spontex (vous savez la pub avec le hérisson qui se fait un petit plaisir …).

4) Dans les pubs … vous avez VU l’état des WC des personnes ? mais c’est immonde ! ça ressemble plus à des toilettes dans les tranchées de Verdun qu’autre chose (notez que je ne pense pas qu’ils avaient vraiment de toilettes … bref)

Je vais laisser cette petite parodie prendre la suite, à mon avis elle résume parfaitement le truc.

Actions

Information

Laisser un commentaire

